Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HBH71 -13 filles 2008/2009
Archives
7 décembre 2008

Sondage !

larme

3h00 du mat et je pars au taff, et je ne serait pas avec vous pour le tournoi à Avion !

Mais cela n'est pas le but de ce post car je me rend compte depuis un moment malgrés les nombreuses visites que personne ne participe au blog de l'équipe !

Alors pour ne plus perdre mon temps sur ce blog, je vais faire un sondage de participation de post et si personne ne se donne la peine de laisser des coms je ne continuerai pas le blog en 2009.

Alors,

Qui des filles ou des parents passent et regardent le blog ?

Pour en avoir une petite idée, mettez un petit message sur ce post et sur les autres !

Comment faire ? Il suffit de cliquer sur le liens commentaires sous la ou les rubriques concernées et de remplir les champs concernés, c'est pourtant simple !

25aa2rw8

merci de votre compréhension à toutes et tous !

faites passer le message via msn ou autre à vos copines si elles n'ont pas le lien !

http://hbh13filles.canalblog.com

Chtipat


Publicité
Commentaires
A
patrice ton blog est tres bien et tres complet mais ne t'embete pas a faire des choses qui te tracace fait juste se qu'il te plait voila sur ce bonne fete de fin d'annee a tous et felicitations aux parents des -13 filles super ambiance sa fait vraiment plaisir gros bisous a tous
P
Trop bien le blog <br /> <br /> jvou adore<br /> <3
L
Beau scores quand meme contre des garçons <br /> On s'est fait beaucoup d'amis!! hein!!Les filles!<br /> 2 equipe de fille nous et Beaurainville
L
Il est vrai que l'on passe souvent sur le blog pour avoir des nouvelles (photos, compte rendu des matchs, soutien moral...) simplement on ne prend pas le temps de laisser un petit message il faut surtout continuer je pense qu'il est important pour les filles (le blog et super pat le roi du blog) merci pour elles
L
Merci, vous nous avez fait vivre aujourd'hui à avion les plus beaux matchs de cette saison, défense super offensive, esprit d'équipe, belles passes, motivation à 500 % et plein d'autres choses ... continuez comme cela vous êtes sur le bon chemin FELICITAIONS
Publicité