Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HBH71 -13 filles 2008/2009
Archives
11 décembre 2008

Déja une journée !!!

MERCI_2

Je tiens a vous remercier

(mon équipe -13 filles, -11 filles, équipe -17 garçons)

pour tous les gages d'affection (les petits cadeaux)

que vous avez pu témoigner lors de mon anniversaire.


Cet evenement restera gravé a jamais dans mon esprit, et ce grace a vous.

Merci encore

Chtipat, Pat, Patoun, Papy etc...

....................

Publicité
Commentaires
L
bah ecoute derien PAPY <br /> C'est rien sa comparé a tout se que tu fait pour moi et nous et le club <br /> Mille merci pour tout<br /> t'es vraiment un Mr extraordianire <br /> je suis heureuse de te connaitre et de t'avoir dans ma tite LIFE .... t'es mon papy pour tjr ....
Publicité