Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HBH71 -13 filles 2008/2009
Archives
30 janvier 2009

On est tous handballeurs

L'EQUIPE FILLES -13 ANS SOUTIENNENT

La France s'est qualifiée pour la finale

du championnat du monde de handball

en battant le Danemark 27-22, ce vendredi à Split

... la France retrouvera la Croatie en finale...

france_handball

L’équipe de France masculine

sera de retour de son Mondial Croate

le lundi 2 février à 10h35

à l’aéroport

Paris Charles De Gaule

Nous vous attendons nombreux !

Allez les bleus !

handfrance2008

On est tous handballeurs

La Fédération Française de Handball

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je soutien a 300% l'equipe de france de handball <br /> et je dis on sera champion !!! je le sens jen suis sur !!!<br /> la final et retransmit sur FRANCE 2
Publicité