Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HBH71 -13 filles 2008/2009
Archives
2 mars 2009

Petit oubli

Sur le blog dernièrement

je remerciai les parents et les amis

pour leur soutient et leur présence, ainsi que les jeunes arbitres ...

Mais j'ai oublié

100_6007

les ballons sans qui les passes et dribbles ne serai possibles !

100_6000

les filets car sans eux on ne verrai pas les buts !

100_6014

le banc qui accueille les joueuses éssouflées !

Capturer

et pour terminer la salle et son public !

tronconneuse

Non, non j'pête pas les plombs !!! lol

...

Pat

Publicité
Commentaires
L
pourquoi tu pete les plomb papy !!! <br /> c'est plutot moi qui devrai avec mon net qui marche une fois sur deux mdr<br /> en tout cas merci detre venu me le reparé t'es un superman !!!<br /> et merci au parent de soutenir nos gazelle en herbes
Publicité